dimanche 8 juillet 2007

Mon telephone

Entree en 9e position, mon nouveau telephone, un HTC Wizard, ou Qtek 9100 (en taille reelle sur la photo), dope avec une custom ROM qui tourne Windows Mobile 6. Une vraie petite merveille de technologie, avec un telephone quadri-bandes, clavier coulissant, WiFi, GPRS, une camera, un lecteur MP3, bluetooth, infrarouge, je ne sais pas quand m'arreter.

Le Qtek 9100, taille reelle
Bien entendu, je ne pourrais pas vivre sans: je m'en sers pour telephoner, pour envoyer des SMS, pour recevoir mes mails en temps-reel, pour lire les news en RSS, pour ecouter de la musique et mes podcasts, pour trouver des informations rapidement sur internet via GPRS, pour surfer un peu, pour prendre des photos, pour visionner mes albums, pour gerer mon emploi du temps et ma liste de choses a faire, et j'en passe. Le tout dans 160 grammes de technologie, asssez petit pour tenir dans ma poche sans la deformer. En attendant que je m'achete le HTC Kaiser, aussi beau, mais avec la 3G, le GPS dedans et une meilleure camera. Ah progres, quand tu nous tiens...

Aucun commentaire: