mardi 9 mars 2010

Blogwriter enfin la solution?

Aurais-je enfin trouvé la solution pour mettre à jour ce blog depuis mon iPhone. Ceci est seulement un test.

Eh ben oui, ca marche, excellent! Bravo à BlogWriter.

----------------------------------------

Verdict du 17 mars
:
Visiteurs occasionnels, veuillez ignorer, vous n'y verrez probablement aucune différence.
Mais quant à vous, les habitués, on risque de voir plus d'entrées "straigth to the point", avec des messages plus courts et sans photos à moins que je ne trouve le moyen d'y ajouter même des images, ce qui m'étonnerait d'après ce que je vois mais rien ne dit que j'ai loupé le passage le promettant ou qu'une mise à jour de l'appli iPhone ne m'y autorise.

Et puis dernière question: cette nouvelle technologie vaut-elle les 1.59 euros de la version payante. D'après la pub, il semblerait que oui et même plus que oui, les améliorations semblent nombreuses, intelligentes et cohérentes. Alors, allons-y dès cet après-midi. La journée commence pleine d'entrain, dirait-on très bien.

Quoi qu'il en soit, bravo à BlogWriter, clairement une application que j'espérais et dont je me servirai. La journée commence bien, en attendant les tâches plus pénibles.

Je ferai un deuxième test cet après-midi, lorsque je serai libéré des tâches moins fun de l'hopital, que je ferai sans rechigner ni aucune plainte, j'ai promis.

Aucun commentaire: