mercredi 3 mai 2006

La politique en France

Entree en 5e position, pour son omnipresence, la politique en France. Parce qu'ils me font rire, m'enervent, me font pitie, tout a la fois. Guignols!


Je suis offense, choque, par cette histoire Clearstream, je ne le cache pas. Pas seulement par l’ampleur du scandale, si il s’avere authentique (ce qui n’est pas prouve), mais aussi par comment, encore une fois, le tout est recupere par les medias et la classe politique qui s’empressent de faire monter l’affaire pour lapider les defendants, presumes coupables, qui ne peuvent guere se defender avec les memes armes que l'accusation. Qui va en profiter, je vous le demande?


Disparait du TOP 50 lors de la grande reorganisation. Nos guignols sont a suivre pendant la campagne presidentielle 2007.

Note aux esprits mal tournes: ma femme, qui voit tout ca de bien loin, avec ses yeux de chinoise, trouve que M. de Villepin ressemble a un "lady boy". Complot? Manipulation? Je vous laisse decider.

Aucun commentaire: