lundi 30 mars 2009

Je tiens pour OrelSan

OrelSan a malgré lui créé le buzz sur internet à la vue de la vidéo d'un clip intitulée "Sale pute". Ses arguments, pour ce que j'ai pu en voir sur Canal+ (mon fils monopolise le poste télé alors j'ai pu ne voir qu'un bout) sont: c'est un clip, vieux de 3 ans, probablement pas le meilleur que j'ai fait, où je joue un personnage qui s'exprime mais c'est pas moi. D'ailleurs, il y a un avertissement au début du clip et puis il y joue un rôle, ça me semble assez clair. Bien sur, c'est repris hors contexte, politisée (Christine Albanel qui encore une fois raconte n'importe quoi) et oups, on a un buzz qui ne veut rien dire, un de plus...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve le morceau d'un goût discutable. Mais d'un autre coté y a pas à chercher loin pour trouver plus scandaleux.
Par exemple: que nos ministres s'émeuvent de ce clip quand les femmes gagnent en moyenne 37% de moins que les hommes.
Un bon politique choisit les combats qu'il peut gagner.

[nota: rien compris au commentaire de souklaye.sylvain]

Unknown a dit…

J'ajouterai que Orelsan va bientôt faire un concert à Paris, on le voit partout dans le métro. Finalement, cette histoire lui aura sans doute fait plus de pub qu'autre chose.
Encore une fois les féministes mènent leur combat comme des connes et prouvent, s'il en était besoin, que les filles, au fond, c'est bête.