vendredi 28 avril 2006

TOP 50 - Luca

Changement de concept. Encore une fois, je donne un tour de vis a ce blog. Comme j'aboutis a rien, je vais tenter un nouveau truc: le TOP 50. Une liste, mise a jour a chaque fois qu'une nouvelle entree le merite, des 50 faits/idees/concepts/news ou autres qui m'interpellent, me bouleversent, m'amusent, me chagrinent ou me mettent en colere, on verra comment ca evolue. Et pour aujourd'hui, (une partie de) la liste initiale:

Entree directe en tete du TOP 50 (12/02/2006)

Amei (c'est ma femme) est enceinte d'un petit Luca. Plus que 6 semaines et il fait partie de ma vie, et de ce monde de fous.


PS - Eh, tant que j'y suis, je peux deposer l'idee? On est le 12 Fevrier 2006 et je cree le 1er (a ma connaissance, du moins - enfin, une recherche "blog top 50" sur Technorati me renvoie rien de vraiment concret) TOP 50 en blog.

Toujours en tete du TOP 50.

Mais c'est pour l'impatience de l'arrivee. Parce qu'il n'y a toujours pas de news du petit Luca. Il est aujourd'hui 5 jours en retard. Faineant, comme son pere, dit la maman.

Encore en tete du TOP 50.

Il est ne, le divin enfant. Monsieur et Madame Thedreco ont un fils, comment l'appellent-ils? Luca.

Luca le jour de sa naissanceLuca le lendemain de sa naissanceLuca 3 jours apres sa naissanceLuca 6 jours apres sa naissanceLuca 10 jours apres sa naissanceLuca 11 jours apres sa naissanceLuca 13 jours apres sa naissanceLuca 15 jours apres sa naissance, au sortir du bainLuca 16 jours apres sa naissance

Indeboulonnable en tete du TOP 50 pour ses 8 mois.




Toujours bien present en tete du TOP 50 pour ses 10 mois.

Luca a aujourd'hui 10 mois. Ca se fete!

Dis camion!



Luca a presque 2 ans et ira bientôt à la crèche. La classe.


Aucun commentaire: