jeudi 30 avril 2009

Champions League semis first leg

Les résultats d'abord:
Barca 0-0 Chelsea
Man Utd 1-0 Arsenal

Les résumés après:
Je n'ai pas vu Man Utd - Arsenal, j'étais à l'hôpital mais j'ai vu le résumé et entendu les commentaires et il semble que Man Utd a bien dominé le match et 1-0 n'est pas très flatteur. Par contre j'ai vu Barca - Chelsea et c'était chiant comme rarement j'ai vu. Chelsea a tout simplement empeché de jouer le Barca et a compté sur le seul (et bien isolé) Drogba pour faire quelquechose devant, qu'il a bien failli réussir. Barcelone a bien eu une possession de balle outrageuse (genre 70% du temps) mais n'a pas reussi, ou si peu, à se créer de vraies occases tant la défense était serrée.


Les commentaires ensuite:
A mon humble avis, aucun des résultats n'est satisfaisant pour aucune des équipes. Peut-être Man Utd et Chelsea sont en position de force, mais de si peu. Je ne vois pas Arsenal ne pas marquer chez eux et je ne vois pas le Barca passer deux matchs sans marquer. Donc Man Utd devra quand même marquer à l'Emirates et Chelsea devra marquer chez eux et pour celà ouvrir le jeu, pas comme au Camp Nou où ils ont tout fermé.

Les pronostics enfin:
Ca pourrait être Man Utd - Chelsea comme l'an passé ou Arsenal - Barça comme il y a 2 ans mais je prédis une finale inédite: Man Utd - Barcelone.

Aucun commentaire: