Un but de André-Pierre Gignac en fin de 1e mi-temps permet à l'équipe de France de battre les Iles Féroe 1-0 hier soir à Torshavn dans notre 6e match qualificatif pour la coupe du monde 2010.
Les Bleus réduisent l'écart avec les leaders Serbes à 5 points et un match en moins avec une victoire certes, mais peu convaincante encore une fois, avec un seul petit but d'écart.
La défense française n'aura jamais été vraiment testée dans ce match, les français dominant la possession de balle avec près de 75%. Et encore une fois, c'est devant que nous avons manqué d'éclat.
C'est le 1er but de Gignac en équipe de France, un but qui vient récompensé une bonne performance du toulousain. Malouda aussi s'en est bien tiré, je dois l'avouer mais pas Anelka qui a été franchement mauvais. Domenech avait choisi de l'exiler sur l'aile droite, pour mieux lui demander ensuite de se rapprocher du centre! Il n'y avait alors plus personne à droite et l'équipe était complètement déséquilibrée. Alors pourquoi pas enlever l'un des deux milieux défensifs et jouer en 4-4-2 avec Anelka en vrai attaquant et un ailier droit de métier? Ah Domenech, toujours aussi mauvais...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire