dimanche 17 janvier 2010

LE deal: une bière contre un don du sang

A Tacoma, dans la région de Washington, le centre de transfusion offre une bière en échange d'un don de sang. Voilà qui devrait donc encourager les donneurs. Les donneurs, qui doivent être âgés de plus de 21 ans, reçoivent un coupon pour une pinte gratuite une fois qu'ils ont donné leur sang. La campagne s'appelle "Give Blood, get beer".

Le centre de transfusion a déclaré que cette campagne marchait tellement bien qu'elle devrait s'élargir. Le coupon est échangeable dans un grand nombre de pubs et restos de la région, mais les donneurs doivent attendre quatre heures pour boire leur mousse après avoir donné leur sang.


(lu sur 7sur7.be)

-----------------------------------------

PLUS FORT ENCORE: 2 bières contre un don du sang

Champions du monde de consommation de bière, les Tchèques sont appelés à consilier l'utile à l'agréable à partir d'aujourd'hui (24/9/2004, c'est vieux maintenant et peut-être plus du tout à jour):

En echange d'un don sanguin,ils auront droit à deux bières gratuites. Batisée "Bière contre sang", l'operation démarre a Prague dans le cadre d'une fête populaire.

L'objectif est de recruter de nouveaux donneurs réguliers de sang et aussi de tissus osseux.

Un poste spécifique a été aménagé sur les lieux de la fête, avec quatres lits. Les donneurs seront immédiatement récompensés de deux bocks d'un demi litre, la mesure de bière habituelle pour les Tchéques. l'operation doit être ensuite étendue à d'autres villes. Inutile de préciser qu'apres l'absortion du "cadeau", les donneurs ne seront plus les bienvenus.

(lu sur et corrigé depuis Toutes Les Bières.fr)

Aucun commentaire: