Un détenu allemand, violeur récidiviste, a reconnu à l'ouverture de son procès mardi avoir violé sa thérapeute dans son bureau de la prison bavaroise de Straubing, dans le sud-est de l'Allemagne.
Le prisonnier est accusé d'avoir ligoté, retenu pendant six heures et demi et violé à deux reprises sa thérapeute âgée de 49 ans dans l'établissement pénitentiaire bavarois le 7 avril 2009.
En échange de la libération de sa victime, le détenu âgé de 51 ans, avait exigé de pouvoir téléphoner à une femme avec laquelle il correspondait par lettres.
Il a reconnu la plupart des faits qui lui sont reprochés au premier jour de son procès, selon une porte-parole du tribunal pénal de Ratisbonne, en Bavière.
L'homme qui purge une peine de prison à perpétuité depuis 1984 pour viol suivi du meurtre d'une femme, est désormais accusé de prise d'otage accompagnée de deux viols. Il risque une peine incompressible de 15 ans d'emprisonnement supplémentaire.
Pendant sa prise d'otage, l'accusé était muni d'un couteau, de deux lacets, de ruban adhésif et de colle forte qu'il avait dérobés dans un atelier.
Après cette agression, les mesures de sécurité ont été renforcées à la prison de Straubing et dans d'autres centres de détention bavarois.
(Lu sur le Figaro.fr)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire